I2C intervient dans le cadre de contrat de service, établit à la mission (Projet, déploiement, maintenance, … ), ou en infogérance (Sauvegarde, Messagerie, Infrastructure, …). Cette approche permet de définir précisément le périmètre d’intervention, seul, ou en appui d’équipes existantes.
Plus qu’une offre, I2C s'implique au service de la performance du Système d’Information, dans l’accompagnement à la décision (systèmes, logiciels, réseaux ou télécoms), le pilotage des projets, l’évaluation et la maintenance opérationnelle pour :
PRÉVENIR une indisponibilité totale ou partielle de son activité, répondre à ses partenaires (clients, actionnaires, assureurs, …) sur sa capacité à maintenir les meilleures conditions opérationnelles.
ASSISTER et rester à proximité des utilisateurs et de la gouvernance pour apporter la solution, mais aussi des explications claires qui permettent d’évoluer et de maitriser son SI.
GERER et anticiper l’obsolescence, le renouvellement, le déploiement et les évolutions au quotidien, bénéficier de notre expertise de gestion de parc et de nos partenariats.